Pour toute question sur le fonctionnement du service :

01 85 08 92 81

Enregistrement effectué

Le procès-verbal de l’assemblée générale d’une SARL

C'est un vocable un peu technique pour signifier que l’on va conserver la trace écrite selon des règles précises concernant le déroulement et le contenu de la réunion des associés en assemblée générale. 

Notre logiciel a pour objet notamment la rédaction du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire annuelle qui a pour objet l'approbation des comptes de votre société. Il vous garantie que la forme nécessaire sera respectée.

En savoir plus :

L’article R 223-24 alinéa 1 du code de commerce prévoit que les procès-verbaux doivent comporter notamment les mentions suivantes : date et lieu de la réunion, nom, prénom et qualité du président, noms, prénoms des associés présents, représentés avec l’indication des parts sociales détenues par chacun d’eux, documents et rapports soumis à l’assemblée générale, un résumé des débats, les textes des résolutions mis aux voix, le résultat des votes. 

Le procès-verbal doit être signé par le ou les gérants et le président de séance si ce n’est pas le gérant associé.

L'objet du logiciel approbation-de-comptes est de vous guider afin de vous permettre facilement et méthodiquement de procéder à votre assemblée générale ordinaire annuelle (AGOA) régulière en la forme.