Que recouvre la possibilité de sous-traitance de la saisie ?
Pour vous faire gagner du temps et rendre plus simple encore l’usage de notre service, nous vous offrons la possibilité de saisir à votre place toutes les données factuelles propres à votre société : identité de la société, des associés, de la gérance et chiffres de l’exercice à approuver.
Vous n’aurez plus pour votre part qu’à répondre, en étant guidé par le Logiciel, aux questions posées pour réaliser le rapport de gestion (s’il y a lieu), le rapport sur les conventions réglementées et pour finaliser le contenu de l’assemblée générale (date et lieu de l’AG, associés présents, affectation du résultat, sens des votes…).
Si vous choisissez cette option « Sous-traitance de la saisie », nous vous demanderons de nous faire parvenir par mail en pdf les documents suivants: les statuts à jour de votre société, les comptes sociaux de l’année à approuver (en pratique, la « liasse fiscale »), la liasse fiscale de l’exercice antérieur si la société a clôturé plus d’un exercice sociale et le procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire annuelle ayant approuvé les comptes de l’exercice antérieur.
Cette sous-traitance de la saisie sera effectuée dans les 5 jours ouvrés de la réception de vos documents scannés. Vous serez averti par e-mail dès réalisation de cette saisie.
Le coût de ce service supplémentaire est de 60 € HT.
Foire aux questions